13 septembre 2022

Retour affectif magie blanche-voyant medium Allofa

Retour_affectif_magie_blanche_voyant_medium_Allofa__2_

Il existe de nombreux termes pour désigner le retour de l’être aimé.

Comment s’y retrouver, quel rituel choisir ?

Cette partie vous donnera des informations claires et sérieuses sur les rituels du grand médium voyant Allofa. Dans un premier temps, je vais vous expliquer la différence entre un retour affectif et un retour amoureux. Ensuite, je vous indiquerai pourquoi un retour affectif est conseilner de le faire par les rituels de la magie blanche.

Enfin, je vous indiquerai comment savoir si un retour affectif fonctionne : les signes de réceptivité, les causes d’inefficacité.

Pour commencer, il est nécessaire de faire la distinction entre un retour affectif et un retour amoureux. Bien qu’il s’agisse dans les 2 cas d’un retour de l’être aimé, la personne concernée n’est pas la même.

C’est pour cette raison qu’il existe un rituel de retour affectif (appelé aussi retour d’affection) et un rituel de retour amoureux.

En effet, le retour affectif, comme son nom l’indique, concerne la partie « affective » : il n’y a pas de notion de couple. Alors que le retour amoureux concerne votre ex, il y a une notion d’amour au sens du couple.

Pour faire simple :

Concernant votre ex, la personne avec qui vous étiez en couple (mari, conjoint, concubin, amant….), celle pour qui vous ressentez de l’amour : il s’agira de retour amoureux.
Concernant un ou une amie, un parent, un enfant… ou toutes autres personnes dont vous désirez le retour, il s’agira de retour affectif ou d’un retour d’affection : il n’y a pas de notion de couple. Malgré tout, on parlera de retour de l’être aimé.

Par conséquent, pour un retour affectif, il s’agit d’une affection perdue, et vous désirez soit :

reprendre contact,
qu’il ne soit plus fâché contre vous,
que vos relations reprennent comme au début,
qu’il vous revienne affectivement (et non amoureusement, j’insiste)…
D’autre part, le retour affectif correspond à de la Magie Blanche. Il est possible de le classer dans la partie Magie Rouge, bien qu’il n’y ait pas la notion d’amour au sens du couple mais au sens large du terme.

Le retour affectif est conseilner de le faire par la magie car d’abord nous attendons tous a un miracle produit qui permettra de faire revenir la personne perdue .Ce travail ne peut que ce faire spirituellement car nous savons tous déja que cela est impossible de le ramener a la raison nous meme.C’est pourquoi qu’il est surtout recommandé de faire appel a un spécialiste afin de demander un rituel le plus tot possible.

Pour savoir si un retour affectif fonctionne ,déja après le rituel vous deviez remarquer des geste venant de cette personnes dès le troisième jours comme des appels,sms une folle envie de vous demander de vous revoir,tenez des rendez-vous etc…

Pour toute autre demande veilnez prendre contact directe avec le voyant afin de meiux expliquer votre situation.Il est disponible a tout moment pour repondre a vos préocupations.

Contact
Appel ( whatsapp) +33 695 358 887

E-mail: guideallofa@gmail.com

Site: https://retouraffectifenunejournee.wordpress.com